Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 20:35

mais ça n'a pas suffit...

 

Ce dimanche, le Spartak Lillois a connu sa première défaite face à une solide équipe. Bien regroupée en défense et jouant habilement le contre, nos valeureux adversaires ont vite ouvert le score. Malgré un match plutôt équilibré, l'addition est lourde à la mi temps : 3-0.

 

spartak

 

Après la pause et revigorée, les joueurs du Spartak continue de tenter. Solidaire et déterminés, ils placent de nombreuses attaques qui échouent sur la muraille défensive adverse. Acculés en défense, mitraillés de tout cotés, nos adversaires lancent un nouveau contre meurtrier et aggrave le score : 4-0.  

 

spartak2

 

 

Mais ce n'est pas dans la nature des joueurs du Spartak d'abandonner. Et a force de pousser , notre attaquant du soir va enfin s'illustrer avec deux buts coups sur coups. Un doublé qui redonne l'espoir à toute l'équipe et qui réveille les supporters.

 

spartak4

 

A 4-2, le match s'équilibre mais se termine péniblement pour le Spartak. La sortie de plusieurs joueurs défensifs se paye par une fin de match douloureuse et de nouveaux buts encaissés mais c'est anecdoctique...

 

spartak3

 

Le Sparak Lillois connaît donc ce soir sa première défaite, mais saura sans nul doute se relever dès la semaine prochaine avec une revanche qui s'annonce être une rude bataille !

 

buteur  Les infos marquantes du soir :

- Malgré une belle composition d'équipe, le Spartak Lillois accusait ce soir plusieurs absences. La maladie s'acharnant sur nos joueurs.

- Le Spartak jouait ce soir en Rouge, question de principe !

- Premier doublé pour notre attaquant (en photo ci contre), déja buteur le 29 Aout.

- Le terrain du match n'était pas celui habituel près des 4 cantons mais quelques centaines de mètres plus loin, près de la Cité U Galois.

- Avec des buts d'à peine un mètre 50 de hauteur et pas beaucoup plus large il était difficile de tromper le gardien sur des frappes lointaines.

- La revanche devrait se dérouler sur les terrains de 4 cantons, avec de grands buts.

- Le Kop de supporter était présent pour soutenir le Spartak !

- Vous l'aurez deviné à la qualité des images, on cherche un photographe...

 

 

Merci à nos adversaires, bravo à eux, à charge de revanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ouais bah d'abord moi j'trouve que les photos elles passent quand même :P!<br /> <br /> <br /> Puis... On a mis deux buts! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre