Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:42

Les beaux jours reviennent, et le Spartak se remet à gagner !!

Après une défaite contre le FC Galois au cours d'un match joué dans un excellent état d'esprit, le Spartak restait sur une bien mauvaise série. Il devenait urgent de renouer avec la victoire, ce qui a été fait ce dimanche 3 Avril face aux habituels adversaires du FC Galois. Pour ce match, nous avions d'ailleurs changé de terrain en allant joué sur le galois, à quelques mètres des terrains habituels de 4 cantons. La première mi temps fut serée, mais ce sont nos adversaires qui ouvrirent le score avec un premier but sur coup franc, à quelques minutes du terme de la première période.

Au retour sur le terrain, c'est un spartak revenchard qui arracha l'égalisation après s'être procuré quelques très belles occasions. Très vite, un second but fut encaissé mais à force de défaite, la soif de victoire était devenue trop grande. De beaux enchainements permirent de marquer deux nouveaux buts et d'arracher la victoire 3-2 ! Enfin !

 

Une équipe est née !

Et en ce début de printemps, le Spartak semble se trouver une équipe type. En effet, il semble qu'à force de persévérance, un collectif se met en place avec des anciens et quelques nouvelles recrues. Les automatismes commencent à naitre. Le Spartak au complet, ça fait mal !

 

Entrainement intensif 

Mais une victoire ne suffit pas à oublier les défaites du début de saison. Pour ce faire, l'équipe s'entraine un dimanche sur deux (petit match 7 vs 7, taureau, 3 vs 3, mise en situation, courses...) et a commencé un travail physique histoire de tenir le rythme en seconde période. Pour le deuxième vendredi de suite certains membres du club iront d'ailleurs perdre quelques kilos de transpiration en futsal.

 

Bientôt les maillots !

Et dernière nouvelle, nous n'avons jamais été aussi près d'avoir nos maillots ! Quelques détails à régler et ils seront expédiés. Si tout va bien, premier essai le dimanche 17 !

 

Et toujours le plaisir comme maitre mot !

Mais attention, la recherche de victoire ne se fait au détriment de personne, et surtout pas au détriment du plaisir de jouer tous ensemble, tout niveaux confondus. Les rendez vous dominicaux restent ouverts à tous pour progresser, transpirer, et prendre du plaisir ensemble !

 

Petit bonus, un des nombreux buts de nos adversaires du FC Galois contre nos adversaires du FC Kat Kat ! (score final 7-0)

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Actualité
commenter cet article

commentaires