Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 13:58

Ce jeudi avait lieu le match entre le Spartak Lillois et l'équipe Ufolep de Marcq en Baroeul. Et une fois n'est pas coutume, le Spartak se déplaçait loin de 4 cantons pour ce match sur les terrains de l'hypodrome de Marcq. Au coup d'envoi, on comptait quelques absences comme Marco et Alexis en défense ou Ian Vico théo au milieu de terrain..

Dès le début du match le spartak prenait l'ascendant avec un premier coup de canon de nico sur la barre. Ce tir annoncera la couleur du match, par la suite c'est 4 fois que le Spartak touchera les montants sur coup franc, lobs ou tirs lointains !

Après une première mi temps sans buts, le score fut ouvert par une frappe forte à ras de terre de Paul. 1-0 pour le Spartak. 

Mais comme à son habitude, la fin de match fut plus compliquée. Faute de remplacements, le Spartak souffre physiquement et fini par encaisser deux buts et s'incliner 2-1.

On notera cependant le bon comportement de l'équipe qui a fourni un match sérieux et s'est procuré de nombreuses occassions, à l'image des tirs sur les montants. On notera aussi les nombreux arrêts de Tamas de retour dans les buts du Spartak.

Merci aussi aux adversaires pour ce match disputé dans un très bon esprit, à charge de revanche :)

Afin d'illustrer en image ce match, voici quelques vidéos. (on excusera la camérawomen, c'était sa première!)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires