Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 18:42

C'est officiel, la date du match retour entre l'Etoile Rouge Lille Moulins et le Spartak Lillois a été arrêtée. Le match aura lieu ce dimanche 14 Novembre à 15 heures à 4 cantons.

footboue.jpg

 

Après un premier match rocambolesque où le Spartak LIllois d'abord mené largement avait connu une fin de match canon lui permettant de faire une remontée au score spectaculaire, le combat s'annonce encore une fois très rude entre les deux équipes qui feront tout pour arracher la victoire.

Du coté de l'Etoile Rouge Lille Moulins on compte déjà l'absence de Genialo, capitaine lors du match allé. Une absence déja palliée par l'arivée d'une tour de contrôle haute d'1 m 90.

Du coté du Spartak Lillois maintenant, c'est notre ultime rempart qui sera absent. En effet, notre gardien qui a tant brillé ces dernières semaines loupera ce choc au sommet. Mais pas d'inquiétude pour les fans, le remplaçant est déjà trouvé et prêt à s'envoler vers ses lucarnes.

En outre on comptera de nombreux retours par rapport au Round I. La défense devrait retrouver sa forme originelle et le milieu de terrain sera densifié par plusieurs retours en force.


Pour conclure cet avant match, voici quelques paroles des joueurs du Spartak Lillois  lors de la remise des convocations et qui témoigne de l'envie d'aller au combat !

"Présent Camarade et ca va pas etre la même donne que le match aller... Forza Spartak!"

"Moi je vous préviens de suite que je ne viserais que la victoire même si je dois en crever sur le terrain."
"victoria o muerte."

"Present, et avec la meme niak que la semaine d'avant"

"Toute façon on va gagner parce que avec les spartak ça RABAT"

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires