Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 21:55

VICTOIRE DU SPARTAK LILLOIS !!!

 

Jamais dans sa courte histoire, le Spartak Lillois à enchainé deux défaites. Et cette fois encore, après la défaite de la semaine dernière, la vengeance a été terrible !

 

Dès le début du match, un problème se pose. Comment composer un 11 titulaire avec près de 25 joueurs prêts à défendre les couleurs du Spartak Lillois ? Pour autant la première mi temps commence avec 11 gladiateurs au combat pendant que les remplaçants se font un match : Spartak VS Spartak.

Peu après le coup d'envoi, les premiers à marquer sont les Kat Kat qui ouvrent le score assez rapidement.  1-0 Mais à la suite d'un magnifique pressing l'égalisation est arrachée. 1-1. Pour autant le début de match est pénible et le FC KAT KAT Reprend l'avantage. 2-1

Petit à petit la machine Spartakiste se met en route et trouve son rythme de croisière en marquant deux buts coup sur coup avant la mi temps.

A la pause, le Spartak  Lillois a refait son retard et mène au score. 2-3

  spartak01

 

Après la pause l'effectif change, et les remplaçants peinent à trouver le rythme. Le FC Kat Kat marque deux buts, et il faut un énorme gardien pour éviter le Naufrage. A 20 minutes de la Fin la logique s'est inversée et le FC Kat Kat mène 4-3.

C'est à ce moment que le Kop de supporter rentre en action et joue pleinement son rôle. La force collective du Spartak fait effet. L'égalisation arrive d'un superbe tir lointain. 4-4.

Afin de ne pas revivre la désillusion de la semaine dernière l'équipe verouille et lance de solides attaques. Des assaults qui seront conclus peu avant le terme avec un cinquième but synonyme de victoire. 4-5

 

vestiaire2

 

>> LES PHOTOS <<

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires

Justine 29/10/2010 22:19



Votre gardien a beau essayer,il n'est pas aussi sexy que Casillas.