Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:04

Quand on attaque le Spartak,

Le Spartak contre attaque !

Jour historique pour le Spartak Lillois qui signe ce soir la plus belle victoire de sa courte histoire. Après une défaite face à l'Etoile Rouge Lille Moulins au match aller, le match retour voit le Spartak s'imposer sans aucune contestation sur le score fleuve de 11-1. 

 

Premier fait marquant, le match Spartak Lillois - Etoile Rouge Lille Moulins a du être un des seuls matchs disputé ce Week end dans le département, après les reports des matchs amateurs et professionnels. Personne n'aura reculé devant les intempéries, et le combat a bien eu lieu. 

Dès le début du match, le Spartak prend l'ascendant sur un terrain difficile et met la pression dans le camp adverse. Cette pression ne sera jamais lachée et l'Etoile Rouge Lille Moulins n'aura que quelques très rares occasions de tirer au but. 

A la mi temps le collectif du Spartak Lillois à réussi à imposer sa domination, le score est de 5-0. Le scénario du match aller est inversé et les attaques du Spartak se sont succédés face à des joueurs de l'Etoile Rouge acculés en défense.


La vitesse des joueurs du Spartak laissent les adversaires sur les genoux.

P1070243.JPG

 

Malgré le temps difficile, plus de 20 joueurs se sont présentés pour aider le Spartak à remporter ce match de prestige ce qui permet un profond remaniement de l'équipe à la mi temps. Pendant que les uns rongent leur frein pour participer au succès, les autres enchainent les tacles défensifs et les actions offensives de haut niveau !


tacle.jpg

Malgré le score, le combat fut rude !

 

La nouvelle équipe présente en seconde mi temps reste sur le même rythme et la domination continue de plus belle. Le combat physique est gagné par le Spartak avec une belle agressivité et une vivacité qui laisse sur les genoux les joueurs de l'Etoile Rouge Lille Moulins. Les rares offensives adverses sont stoppées et offre des balles de contre qui ne sont pas ratés par les attaquants du Spartak.

 

Le score s'aggrave, et le match se termine sur le score fleuve de 11-1.

 

La défaite du match aller a été bien digéré par les joueurs du Spartak Lillois qui n'ont laissé aucun répit à leur adversaire lors de ce deuxième match. Le Spartak Lillois s'impose comme l'équipe incontournable du moment et affirme son rang face à des adversaires qui ont clairement montrés leur limite.


Jamais dans son histoire le Spartak Lillois à perdu deux matchs de suite !

  P1070450

Au combat pendant 90 minutes et unis sur la photo d'après match

c'est ça le foot populaire et solidaire !

 

 

RETROUVEZ LES PREMIERES PHOTOS DU MATCH

ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires