Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 13:11

Après la lourde défaite de Dimanche dernier (ici), c'est un effectif renouvelé qui s'est présenté sur le terrain. Beaucoup de nouveaux joueurs rejoignant les rangs du Spartak. 

Pourtant, le match ne commence pas bien pour le Spartak avec une blessure sur claquage avant même le coup d'envoi. Bon rétablissement à notre camarade !

Malgré ce coup dur et un temps difficile, c'est 11 joueurs surmotivés qui se présentent sur le grand terrain de 4 cantons. Et dès le début du match la rigueur tactique du Spartak fait effet et amène de belles occasions de buts. Pourtant, comme la semaine dernière, ce sont nos adversaires qui ouvrent le score. (0-1)

Mais au courage et à force de détermination, le collectif Spartakiste revient dans le match et  parvient à arracher l'égalisation avant de prendre l'avantage suite à un magnifique deuxième but.

La domination se concrétise une nouvelle fois avant la mi temps où le score est de 3-1 pour le Spartak.

Au retour des vestiaires, le match se durcit et nos adversaires reviennent au score en marquant un nouveau but. 3-2. Mais c'était sans compter avec une nouvelle accélération des joueurs du Spartak. Solide défensivement, et réaliste offensivement, le score s'aggrave avec deux nouveaux buts. 5-2.

C'est à ce moment que notre premier buteur de la soirée qui avait arraché l'égalisation sort sur blessure, laissant l'effectif du Spartak en difficulté. Difficulté qui vont se traduire par un retour des visiteurs qui reviendront à un but : 5-4.

Finalement le dernier but du match sera marqué par le Spartak et par notre buteur maison qui signe du même coup son premier hattrick. Le match se termine sur le score de 6 buts à 4 et ouvre la voie à une troisième mi temps bien mérité.

 

Le Spartak à pris sa revanche !

Longue vie au Spartak Lillois !

 

Photos-0003Les infos marquantes du soir :


- Un match costaud, un combat de tytans où l'esprit de Spartacus à animé chacun des joueurs. Les corps ont été mis à rude épreuve et plusieurs blessés sont à déplorés. 

- Un terrain détrempé qui aura favorisé le jeu rapide et les tacles glissés. Mais malgré la pluie, une équipe complète à disputé le match. 

- Le match s'est déroulé à 4 cantons, sur grand terrain et sur grands buts. 

- 4 buteurs différents ce soir, et un hattrick pour julien, déja double buteur le Week end dernier.

Photos-0006- Le Kop de supporters s'agrandit à chaque rencontre. Cette fois ils étaient plus d'une dizaine à soutenir le Spartak Lillois. De plus on peut se féliciter de la mixité dans la composition du KOP !

- Première troisième mi temps pour le Spartak, avec une victoire fêté à la 1664. C'est encore timide, mais cela ne fait aucun doute que l'alcool coulera à flot lors des prochains matchs.

- De nouveaux joueurs s'étaient mélé au collectif du Spartak ce jour, bienvenue à eux !

- On a toujours pas trouvé notre photographe, et on cherche maintenant un Kiné (ou des masseuses) !

 

 Merci à tous pour vos tacles, têtes, arrêts, interceptions, buts, et sacrifices en tout genre !

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires

Kalou 28/09/2010 02:05



Bravo pour cette belle victoire ! On espére encore de nombreux succès, vive le spartak !