Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 14:19

Hier soir avait lieu le match entre l'Equipe des Ronchinois et le Spartak Lillois avec un bon accueil sur un super synthétique propice au beau Jeu.

Toute la défense du Spartak Lillois était absente pour ce match, le président, le secrétaire et le coach blessés, matt et marco absent, c'est Youyou qui a tenu la défense centrale, en compagnie d'une bonne nouvelle recrue !

spartak-vs-ronchin--2-.JPG

Malgré les absences, le Spartak aligne 11 joueurs prêts à en découdre !

Le début de match donne le ton, le jeu est rapide, fluide, et les actions s'enchainent. L'avantage est pris par le Spartak qui ouvre le score en première mi temps et rate à plusieurs occasions le break.  

spartak-vs-ronchin--3-.JPGLe coach soigne sa blessure.

spartak s ronchin

Mika drink qui fait honneur à son nom.

A la mi temps, le score est de 1-0 et les joueurs du Spartak soufflent à l'image de Vico. Pourtant, l'entame de la seconde période est compliquée et Ronchin arrache l'égalisation. Puis marque deux autres buts. Le Spartak continue à fournir du jeu mais perd désormais 3-1.

spartak-vs-ronchin.JPGVico : "coach, j'ai mal au coeur".

Mais le Spartak a su apprendre de ses erreurs passées et sait garder la tête froide. La fin de match est à l'avantage du Spartak Lillois qui revient au score en marquant deux buts coups sur coups. 3-3

Et une fois n'est pas coutume, les dernières minutes ne sont pas fatales. C'est le Spartak qui marque le 4e but à une minute du coup de sifflet final. La victoire est là, le président paye son coup !

Merci aux recrues d'avoir répondue présente, merci à tout les joueurs de s'être dépassés pour remporter le match, Meci à Nico de quand même avoir mis trois buts sur les 75 occasions qu'il a eu de marquer, merci a ronchin pour le match, on vous offre la revanche quand vous voulez !

 

Retrouvez les premières vidéos du match ici :

http://www.youtube.com/user/spartaklillois

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires