Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 15:17

La où la france s'arrête, le Spartak continue !!

 

 Ces dernières semaines, tout tourne au ralenti dans le Nord suite aux intempéries. Les fêtes se déroulent avec des paysages blancs, remplis d'épaisses couches de neige. Même le RC Lens et le LOSC annulent leurs matchs à domicile. Mais rien n'aurait pu empécher le Spartak Lillois de cloturer l'année 2010 avec un foot de noël.

 

sp1.jpg

il aura fallu attendre une bonne heure de jeu avant de commencer à tasser la neige.

 

Ainsi, les plus courageux d'entre nous se sont donnés rendez vous ce mardi sur le terrain de 4 cantons où 15 bon cm de neige nous attendait. Rien de plus propice aux tacles, aux retournées acrobatiques, aux envolées spectaculaires des gardiens de buts, et aux batailles de boules de neige !

Plaisir et rires ont été au rendez vous de ce dernier foot de l'année 2010 qui aura vu le Spartak Lillois naitre et faire ses premiers pas, très prometteur.


sp2.jpg

Une partie des vestiaires du Spartak ! On est courageux où on ne l'est pas !

 

Ce Foot de Noel s'est fini au chaud, avec un réunion des joueurs présents afin de parler des futurs projets du Sparak : L'achat de maillot, et la réservation de salle. Les procédures sont lancées, il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine...

 

Bonnes fêtes à tous,

Vive le Spartak Lillois !

spartakneige.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires