Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 21:29

Il y a des poils plus longs que d'autres, mais celui qui nous séparait de nos adversaires d'un soir n'était pas particulièrement grand.

 

Après plusieurs semaines où une vingtaine de Spartakistes sont assidus à l'entrainement, le match amical qui nous opposait ce soir à Loos oliveaux faisait figure de premier test. C'était une première pour plusieurs recrues qui n'avaient encore jamais joué ensemble ni jamais porté le maillot spartakiste !

Timoré en début de match, le spartak encaisse le premier but à la demi heure de jeu suite à un mauvais alignement défensif. Mais petit à petit le jeu devient plus propre, et de belles actions voient le jour. C'est sur l'une d'elle que le Spartak recolle au score juste avant la mi temps.

Au retour des vestiaires, la première banderie est spartakiste. Un bon coup franc vient s'écraser sur la transversale, nous empéchant de prendre les devants. Pourtant, malgré cette occasion contre le court du jeu, c'est bien les visiteurs qui marquent à nouveau, profitant de la désorganisation de l'équipe spartakiste suite aux nombreux changements effectués. En perte de repères et acculé en défense, le Spartak encaisse un, puis deux buts.

Malgré un écart technique certain, le dernier but du match est marqué par un de nos nouveaux joueurs qui signe son premier but. Le score final est de 3-2, il s'en est fallu d'un poil...

 

P1020045.JPG

16 Spartakistes avaient répondu à l'appel pour ce premier match amical en 11 vs 11 de la saison !

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires