Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 11:06

H-4 avant le grand match opposant l'Etoile Rouge Lille Moulins et les valeureux combattants du Spartak Lillois.

 

spartaklilloisA quelques heures du coup d'envoi l'incertitude est grande dans les rangs du Spartak, les vacances provoquent de nombreuses absences au milieu de terrain tandis qu'un autre de nos joueurs clés est toujours blessé. Mais même avec un effectif largement remanié, combativité et solidarité seront les maitres mot dans les rangs du Spartak.

 

Du coté de nos adversaires, la pression est montée constamment tout au long de la semaine,  mais malgré les consignes du coach, certains joueurs ont préféré une soirée crémaillère au repos d'avant match. Cela pourrait avoir son importance sur la préparation et sur la  fraicheur physique. Les premiers  analystes mentionne donc que le match pourrait se débrider au fur et à mesure de l'avancée du chronomètre. 33650_114047508659881_100001638970444_105412_5411286_n.jpgL'important étant de contenir les véléités offensives de l'Etoile Rouge du premier quart d'heure qui ne manquera pas de combativité, notamment car le terrain détrempé devrait favoriser les tacles glissés.

 

Autre fait marquant, l'heure du match est avancée en raison du changement d'heure. L'Etoile Rouge Lille Moulins ayant fait plusieurs fois mention d'une fraicheur physique limitée dans ses   communiqués, nous comptons bien voir le match aller à son terme sans devoir être arrêté par la nuit.

 

Vous pouvez voir ici à droite le nouveau logo de l'ERLM qui arrive juste avant le match et qui nous donne une raison supplémentaire de nous dépasser pour remporter la victoire !

 

Rendez vous donc à 15heures, sur les terrains de 4 cantons.

 

FORZA SPARTAK !

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires