Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 17:21

Et oui, au spartak comme en ligue 1, la fin de saison approche à grands pas. Et malheureusement aucun de nos joueurs n'est sélectionné en coupe d'europe (laurent blanc doit vraiment avoir de la merde dans les yeux)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ou pour les plus fidèles, vous avez encore l'occasion de venir voir trois matchs.

Le 13 Mai : FCMVA vs Spartak - Stade Geneviève LEMAIRE à Villeneuve d'Ascq

Le 20 Mai : Spartak vs Lusc B - Terrain Saint Helène à Saint André

le 3 Juin : Lusc B vs Spartak - Rue Charles Gide à Lomme

On ne vous promettra pas de grandes victoires mais soyez certains de voir du spectacle, des buts, et des gars motivés qui mouillent le maillot !

Rappellons aussi qu'avoir des supporters est une nécessité dans la construction d'un club populaire.

sarkozy-foot-copie-1.jpgUne fois la saison terminée, il sera temps de faire le bilan puis de repartir pour un été complétement FOOt.

 Le programme de l'été :

Les tournois de foot : Avec celui de l'EC Camphin les 16 et 17 Juin et une nouvelle édition du tournoi FUTSAL de solidarité avec la Palestine à Seclin le 30 Juin. A noter également un tournoi de Sixte en solidarité avec la cause Palestinienne co organisé par le Spartak Lillois.

D'autres dates devraient arriver prochainement.

Les matchs amicaux : plusieurs équipes nous ont sollicités pour des matchs amicaux cet été, ce sera l'occasion d'enfin faire jouer plus régulièrement tous les non licenciés de cette saison.

Le recrutement et la préparation de la prochaine saison : Aussi compliquée soit la fin de saison au spartak, beaucoup veulent poursuivre l'aventure fédérale. En UFOLEP ou ailleurs, la question sera tranchée en Assemblée Générale mais peu importe le choix, tout le monde s'accorde sur la nécessité d'une grande campagne de recrutement. Nos émissaires sont déja partis, préparez vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Les matchs de foot
commenter cet article

commentaires