Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 18:07

Vendredi, le Spartak Lillois s'est rendu à la rencontre de Mahmoud Sarsak, footballeur membre de l'équipe nationale de Palestine ayant passé trois années en prison en Israël et libéré après 92 jours de grêve de la faim. L'occasion d'entendre son témoignage ainsi que celui de Mohammed Alarabi, président du club de sport des handicapés de Gaza.

Outre ces témoignages, nous avons pu participer à un petit tournoi de futsal placé sous le signe de la solidarité avec la Palestine et ses prisonniers politiques !


spartak mahmoud sarsak

Mahmoud-Sarsak.JPG

Des membres du Spartak Lillois avec Mahmoud Sarsak, footballeur palestinien !

 

Aujourd'hui dans l'équipe, retrouver une interview d'une page entière de Mahmoud Sarsak, son expérience en prison, les tortures, la politique d'Isrël envers le sport palestinien.

mahmoud-sarsak-palestine.jpgPour lire l'article, cliquez sur l'image.

 

Pas d'Euro En Israël : un état raciste et colonial qui emprisonne torture et tue les sportifs, détruits les stades ne peut accueilir une compétition de l'UEFA !

Partager cet article

Repost 0
Published by Spartak Lillois - dans Activité militante
commenter cet article

commentaires

An'Yes 25/04/2013 13:16


hello, suite à notre échange sur le forum OB, je ne peux que te recommander, avant de migrer, de tester la nouvelle plateforme en y créant un blog de test, afin de te familiariser avec...
parce qu'il va y avoir vraiment beaucoup de différences.

autre conseils : note bien tes url de tes catégories d'articles dans un fichier texte afin de les avoir sous la main pour les remettre par la suite.


tes albums photos vont être transformés en "pages", que tu devras gérer pour en faire des diaporamas.


et enfin pour des infos complètes, consulte ceci : http://iv-oam.overblog.com/cons%C3%A9quences-d-une-migration

honnêtement, cette nouvelle version est un vrai merdier. le forum d'aide bouillonne de gens mécontents, qui ont eu des bugs, des pertes diverses de contenu au moment de la migration. on
n'est pas sensé le dire aussi clairement sur l'ancien forum car ça effraie les gens mais ce n'est que la vérité. ceux qui s'y retrouvent, ce sont les gens qui utilisent leur blog comme il le
ferait avec twitter, ou qui se contente de recopier des articles de presse... pour ceux qui ont un contenu "créatif", c'est un cauchemar.

donc fais un test avec un blog vide, et ne te presse pas pour migrer.
tu peux effacer mon commentaire après lecture si tu le souhaites ;)